Secteur communication de l'ARCADIA Index du Forum Secteur communication de l'ARCADIA
Forum de l'alliance ARCADIA sur SPACCON.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La lettre d'une mere blonde à son fils
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secteur communication de l'ARCADIA Index du Forum ->
Pôle divertissement & information
-> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnando
Maître d'équipage

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 00:16 (2008)    Sujet du message: La lettre d'une mere blonde à son fils Répondre en citant

Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris . Donc , si tu reçois cette lettre , cela voudra dire qu'elle est bien arrivée. Sinon préviens moi que je te l'envoie une seconde fois . Je t'écris lentement car je sais que tu lis pas rapidement.

Dernièrement , ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent à quelques km de la maison. C'est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin . La maison est splendide , il y a une machine à laver , mais j'ignore si elle est en service . Hier j'y ai mis du linge , tiré sur la chaînette , et tout a disparu ! Je cherche le mode d'emploi .

Le temps n'est pas trop désagréable ici , la semaine dernière il n'a plu que deux fois . La première fois pendant trois jours , la seconde quatre jours .

Au sujet du manteau que tu désirais , ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons qui sont lourds , cela coûterais très cher , alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches .

Ton père a trouvé du travail , il a sous lui environ 500 personnes . Il fauche les herbes du cimetière .

Ta sœur Julie qui vient de se marier , attends un heureux événement . Nous ignorons le sexe c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante . Si c'est une fille elle a l'intention de l'appeler comme moi. Cela fait tout drôle d'appeler sa fille maman .

Ton frère Jean a eu un gros problème . Il a refermé sa voiture avec les clés à l'intérieur . Il a du retourner à la maison à pied pour récupérer le second jeu de clés , et revenir nous sortir du véhicule .

Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Monique , donne lui le bonjour de ma part . Si tu ne la vois pas , ne lui dit rien .

Ta mère

P.S : Je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe mais je l'ai déjà collée
~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 00:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duchmol
Flibustier

Pseudo IG: Dark Ritual

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:28 (2008)    Sujet du message: La lettre d'une mere blonde à son fils Répondre en citant

C'est pire qu'une lettre de blonde ça, tu pourrai même la mettre dans la catégorie "boulet" vu ce qu'il y a d'écrit!
Arnando
Maître d'équipage

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 00:43 (2008)    Sujet du message: La lettre d'une mere blonde à son fils Répondre en citant

C'est clair qu'elle a fait fort ici ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
duchmol
Flibustier

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 13:36 (2008)    Sujet du message: La lettre d'une mere blonde à son fils Répondre en citant

Fort, c'est faible comme mot! Monstrueusement ubuesque veux tu plutôt dire! Elle mérite d'être élue reine, mais il faudrait créer une nouvelle catégorie, la "blonde" est plus intelligente que ça!^^
Arnando
Maître d'équipage

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:22 (2008)    Sujet du message: La lettre d'une mere blonde à son fils Répondre en citant

Déjà qu'une blonde n'a pas beaucoup de neurones, et sachant qu'une etre humain normal perds 60.000 neurones par jours, imagine ce que ça donne pour une mere dont l'age approximatif ici est de 45 ans et qui plus est parait blonde....
~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
duchmol
Flibustier

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 00:45 (2008)    Sujet du message: La lettre d'une mere blonde à son fils Répondre en citant

Oh lala, qu'est ce qu'on est méchant, faudrait pas qu'il y en ai une qui passe sur le fofo et lise ça^^, sinon, au niveau des neurones, j'imagine bien ce que ça donne, on le voit dans la vie réelles de toute façon, la mémoire n'est plus la même........

Slt.
Arnando
Maître d'équipage

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:39 (2008)    Sujet du message: La lettre d'une mere blonde à son fils Répondre en citant

Il y'a des blondes parmi nous ?? Si oui excusez moi de cet affront envers vous, c'est juste un trait d'humour.

"Pourquoi dis-je ça moi ?? Puisque je ne le pense pas vraiment. Et puis tant-pis, elles n'avaient pas qu'a être blonde."

Je me chargerai seulement de dire que c'est duchmol qui m'a poussé à dire ça. ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
duchmol
Flibustier

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:36 (2008)    Sujet du message: La lettre d'une mere blonde à son fils Répondre en citant

Le petit enfoiré, cela mériterait vengeance^^^^

lol, je prend pas la place de shala par hasard là?
Arnando
Maître d'équipage

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:19 (2008)    Sujet du message: La lettre d'une mere blonde à son fils Répondre en citant

Il faut bien que je me trouve un souffre douleur quand les deux ne sont pas la ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
duchmol
Flibustier

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:05 (2008)    Sujet du message: La lettre d'une mere blonde à son fils Répondre en citant

Un petit tour de RIP, ça te tente?^^

Ma vengeance peut être terrible!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2017)    Sujet du message: La lettre d'une mere blonde à son fils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secteur communication de l'ARCADIA Index du Forum ->
Pôle divertissement & information
-> La Taverne
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation