Secteur communication de l'ARCADIA Index du Forum Secteur communication de l'ARCADIA
Forum de l'alliance ARCADIA sur SPACCON.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pacte tagada survivor
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secteur communication de l'ARCADIA Index du Forum ->
Pôle Administratif
-> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misterbanzai68

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:38 (2008)    Sujet du message: pacte tagada survivor Répondre en citant

nom: eternel tagada
tag: tagada
pacte totale
je pense qu'un que faire un pacte avec vous serais interraisant
nous avons un pacte avec la destiny
je n'ai pas vecu de guerres
notre alliance est raideurs et mineurs
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lascar
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:49 (2008)    Sujet du message: pacte tagada survivor Répondre en citant

Bonjour!

Je suis un membre du haut-conseil de l'alliance des fraises TAGADAS. Misterbanzai étant un jeune joueur tant IRL qu'IRC, il a commit une (petite...) erreur au sujet du pacte qu'il vous propose car nous n'avons pas prévu de pacte avec vous. Le pacte qu'il vous propose ne dépend que de la propre initiative de Misterbanzai et en aucun cas de l'avis général de notre alliance. Encore désolé pour le dérangement. Misterbanzai, je te conseillerais de ne pas prendre de décisions trop rapide sans demander l'avis de l'alliance AU PREALABLE. Neutral

Bonne continuation aux pingouins! Okay
Orodreth
Flibustier retraité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:12 (2008)    Sujet du message: pacte tagada survivor Répondre en citant

ah ces jeunes plein d'allant et de bonnes intentions... Mort de Rire

Bienvenue sur le fofo quand même et au plaisir.
duchmol
Flibustier

Pseudo IG: Dark Ritual

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 23:17 (2008)    Sujet du message: pacte tagada survivor Répondre en citant

Dommage, cela aurait pu peut-être être bénéfique.

Bonne continuation.
misterbanzai68

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 12:54 (2008)    Sujet du message: pacte tagada survivor Répondre en citant

je sais mais bon on y peut rien apres c'est vous qui voyer
ender
Maître d'équipage

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:01 (2008)    Sujet du message: pacte tagada survivor Répondre en citant

Ben a priori c'est plus vous qui devez d'abord voir entre vous!  Okay
Mais si l'opportunité de negocier avec les tagada une quelconque union se presente, on en discutera avec plaisir! Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~

ender wiggin pour ceux qui me demandent InGame Cool
MSN
misterbanzai68

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:08 (2008)    Sujet du message: pacte tagada survivor Répondre en citant

merci quand meme si vous allez sur le forum
misterbanzai68

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:43 (2008)    Sujet du message: pacte tagada survivor Répondre en citant

merci d'etre allez au forum  vous savez c'est la premiere fois que je demande un pacte
duchmol
Flibustier

Pseudo IG: Dark Ritual

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:13 (2008)    Sujet du message: pacte tagada survivor Répondre en citant

Y a pas de quoi, sinon la diplomatie n'existerait pas.

Slt.
Lascar
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:40 (2008)    Sujet du message: pacte tagada survivor Répondre en citant

misterbanzai68 a écrit:
merci d'etre allez au forum  vous savez c'est la premiere fois que je demande un pacte

-_-... Confused tu sais misterbanzai, chez nous, il y a un diplomate et aussi un secrétaire aux renseignements (moi) qui sont habilités à s'occuper de ce que tu fais. En temps que nouveau membre, c'est très bien d'avoir des initiatives mais faut également tenir compte de l'avis des autres fraisouilles...Les vieux servent aussi à quelque chose hein Dark! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2017)    Sujet du message: pacte tagada survivor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secteur communication de l'ARCADIA Index du Forum ->
Pôle Administratif
-> Diplomatie
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation