Secteur communication de l'ARCADIA Index du Forum Secteur communication de l'ARCADIA
Forum de l'alliance ARCADIA sur SPACCON.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lascar by lascar
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secteur communication de l'ARCADIA Index du Forum ->
Pôle divertissement & information
-> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lascar

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:49 (2008)    Sujet du message: Lascar by lascar Répondre en citant

salut. Je suis venu ici et j'ai commencé à flooder avant de me présenter (Milles excuses nobles pingouins).

Je suis donc Lascar. Dans la vie, je suis un étudiant de la banlieue parisienne qui aime s'amuser et délirer sur beaucoup de choses. Je joue à spaccon depuis juin 2008 et j'ai joué vite fait à Ogame il y a quelques années, sans m'y investir autant que dans space conquerors. Je suis une "fraise" de l'uni1, plutôt mineur même s'il m'arrive souvent de recycler des inactifs ou de rançonner des "plus petits que moi rentables" (bouh le vilain méchant!) histoire de progresser plus vite.

A savoir que le compte sur lequel je joue n'est pas le mien mais celui d'un autre joueur avec lequel nous avons échangé nos comptes temporairement. Je sais pas si c'est là qu'il faut poster sa présentation, mais bon, voilà quoi. Vous m'avez l'air sympa et même si une proposition de pacte est encore incertaine entre nos deux ally, ça n'empêche pas de garder de bons contacts. Okay

ps: +1 pour votre topic sur les photos de charme!
~~~~~~~~~~~~~~~~
Tagada tsoin tsoin!
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ender
Maître d'équipage