Secteur communication de l'ARCADIA Index du Forum Secteur communication de l'ARCADIA
Forum de l'alliance ARCADIA sur SPACCON.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lascar by lascar
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secteur communication de l'ARCADIA Index du Forum ->
Pôle divertissement & information
-> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lascar

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:49 (2008)    Sujet du message: Lascar by lascar Répondre en citant

salut. Je suis venu ici et j'ai commencé à flooder avant de me présenter (Milles excuses nobles pingouins).

Je suis donc Lascar. Dans la vie, je suis un étudiant de la banlieue parisienne qui aime s'amuser et délirer sur beaucoup de choses. Je joue à spaccon depuis juin 2008 et j'ai joué vite fait à Ogame il y a quelques années, sans m'y investir autant que dans space conquerors. Je suis une "fraise" de l'uni1, plutôt mineur même s'il m'arrive souvent de recycler des inactifs ou de rançonner des "plus petits que moi rentables" (bouh le vilain méchant!) histoire de progresser plus vite.

A savoir que le compte sur lequel je joue n'est pas le mien mais celui d'un autre joueur avec lequel nous avons échangé nos comptes temporairement. Je sais pas si c'est là qu'il faut poster sa présentation, mais bon, voilà quoi. Vous m'avez l'air sympa et même si une proposition de pacte est encore incertaine entre nos deux ally, ça n'empêche pas de garder de bons contacts. Okay

ps: +1 pour votre topic sur les photos de charme!
~~~~~~~~~~~~~~~~
Tagada tsoin tsoin!
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ender
Maître d'équipage

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:01 (2008)    Sujet du message: Lascar by lascar Répondre en citant

Pour ce topic, il faut feliciter Arnando, mais comme il est parti à la retraite sur une lointaine planete, je collecte moi-même les compliments!  Mr. Green
~~~~~~~~~~~~~~~~

ender wiggin pour ceux qui me demandent InGame Cool
MSN
Lascar

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 01:10 (2009)    Sujet du message: Lascar by lascar Répondre en citant

Youp! Je repasse sur mon topic perso. Alors comment trouvez vous cette fusion?
~~~~~~~~~~~~~~~~
Tagada tsoin tsoin!
TicTac
Flibustier retraité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 03:24 (2009)    Sujet du message: Lascar by lascar Répondre en citant

Rhooooooo    Il est PARTOUT ce Lascar
~~~~~~~~~~~~~~~~
ICQ MSN Skype
Lascar

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 19:09 (2009)    Sujet du message: Lascar by lascar Répondre en citant

XD ben qu'est-ce que tu fabriques ici Tactic? tu cherches des deutiers ou tu flood comme moi? 
~~~~~~~~~~~~~~~~
Tagada tsoin tsoin!
AlexTrial91
Maître d'équipage

Pseudo IG: Merzhin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 23:14 (2009)    Sujet du message: Lascar by lascar Répondre en citant

La fusion nous a ramené quelques membres donc c'est bien, reste plus qu'a faire le trie dans quelques temps, après avoir vu ce qui participe et ce qui participe pas IG et forum.
~~~~~~~~~~~~~~~~
être mineur, c'est le début du bonheur.
Lascar

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 23:12 (2009)    Sujet du message: Lascar by lascar Répondre en citant

c'est dur de gérer une ally. Vous devriez recruter; avec la fusion, ça doit pas être trop difficile. En tout cas, je t'approuves entièrement pour la techno qui coute que de l'acier. Mr. Green
~~~~~~~~~~~~~~~~
Tagada tsoin tsoin!
AlexTrial91
Maître d'équipage

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:50 (2009)    Sujet du message: Lascar by lascar Répondre en citant

Lascar a écrit:

c'est dur de gérer une ally. Vous devriez recruter; avec la fusion, ça doit pas être trop difficile. En tout cas, je t'approuves entièrement pour la techno qui coute que de l'acier. Mr. Green

J'ai vu que tu avais répondu, content que tu sois pour, malheureusement certains sont contre, et le staff n'a pas encore répondu.
Pour l'alliance moi je pense qu'on va virer prochainement les 2 membres de moins de 1k point... inactif forum et en plus IG ils apportent rien.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Lascar

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:47 (2009)    Sujet du message: Lascar by lascar Répondre en citant

Ben vui puisqu'"on" me dit tire les oreilles du fait que je passe pas souvent sur le fofo off' Mr. Green hein! De toute façon les raideurs se plaignent tout le temps que ça les désavantage. Moi je trouve que ça rééquilibre au contraire!
~~~~~~~~~~~~~~~~
Tagada tsoin tsoin!
AlexTrial91
Maître d'équipage

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:20 (2009)    Sujet du message: Lascar by lascar Répondre en citant

Nan c'est pas les raideurs qui râle, c'est un mec du top 3 mine qui râle, on est dans un monde de fou.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2017)    Sujet du message: Lascar by lascar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secteur communication de l'ARCADIA Index du Forum ->
Pôle divertissement & information
-> La Taverne
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation