Secteur communication de l'ARCADIA Index du Forum Secteur communication de l'ARCADIA
Forum de l'alliance ARCADIA sur SPACCON.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pactes spacemiaou survivor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secteur communication de l'ARCADIA Index du Forum ->
Pôle Administratif
-> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misterbanzai68

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 09:09 (2008)    Sujet du message: Pactes spacemiaou survivor Répondre en citant

slt les survivors je reviens avec une demande a vous faire de ma propre alliance pour un pacte

>>>Nom et TAG de votre Alliance : TAG: miaou NOM:spacemiaou
>>>Type de Pacte demander : total
>>>Classement de votre Alliance :25 
>>>Nombre de membre de votre Alliance : 3
>>>Enumerez les alliance possédent un pacte avec vous et précisez leur nature : aucune
>>>Avez-vous déja vécu une guerre : non
>>>Votre alliance est plûtot Minier ou Raideur :les 2 Okay Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 09:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duchmol
Flibustier

Pseudo IG: Dark Ritual

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:32 (2008)    Sujet du message: Pactes spacemiaou survivor Répondre en citant

Bonsoir,

Je réserve ma position pour le moment, je ne suis plus sur le jeu, mon compte est en MV et je ne sais pas quand je pourrai revenir.
Merci d'avoir pensé à nous.

SlT.
misterbanzai68

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 22:10 (2008)    Sujet du message: Pactes spacemiaou survivor Répondre en citant

de rien
duchmol
Flibustier

Pseudo IG: Dark Ritual

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 02:46 (2009)    Sujet du message: Pactes spacemiaou survivor Répondre en citant

Comment évolue ta nouvelle alliance?

Pour l'heure, je ne suis pas encore prêt à revenir.
Orodreth
Flibustier retraité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:00 (2009)    Sujet du message: Pactes spacemiaou survivor Répondre en citant

Bonjour

Pour ma part, j'ai beau chercher, je ne trouve pas l'ally spacemiaou... peu être dans un autre univers?
AlexTrial91
Maître d'équipage

Pseudo IG: Merzhin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 13:06 (2009)    Sujet du message: Pactes spacemiaou survivor Répondre en citant

j'avoue moi je vois rien non plus...
~~~~~~~~~~~~~~~~
être mineur, c'est le début du bonheur.
TicTac
Flibustier retraité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 21:23 (2009)    Sujet du message: Pactes spacemiaou survivor Répondre en citant

Perso, je l'avais aperçue au moment de la demande l'alliance.......   Mais elle était plus près des 30 que des 25 (un ou 2 jours après la demande).... Je ne pense pas qu'elle existe encore....

Ah.....  misterbanzai68 est passé dans mon ancienne alliance (TAGADA).....  C'est écrit dans son profil.

---     MYSTÈRE RÉSOLU     ---
~~~~~~~~~~~~~~~~
ICQ MSN Skype
Lascar

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 19:12 (2009)    Sujet du message: Pactes spacemiaou survivor Répondre en citant

dans ton "ancienne alliance"?=D depuis quand t'es plus une fraise tagada toi? Razz si misterbanzai68 n'est plus là, son pote darkvador68 est toujours dans l'uni1
~~~~~~~~~~~~~~~~
Tagada tsoin tsoin!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2017)    Sujet du message: Pactes spacemiaou survivor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secteur communication de l'ARCADIA Index du Forum ->
Pôle Administratif
-> Diplomatie
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation