Secteur communication de l'ARCADIA Index du Forum Secteur communication de l'ARCADIA
Forum de l'alliance ARCADIA sur SPACCON.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature AlexTrial91
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secteur communication de l'ARCADIA Index du Forum ->
Pôle Administratif
-> Bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlexTrial91
Maître d'équipage

Pseudo IG: Merzhin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 13:59 (2009)    Sujet du message: Candidature AlexTrial91 Répondre en citant

Voila a peu près un an après ma candidature cher les pingoo me revoila.
A l'époque j'avais pas envie de jouer su Spaccon... mais depuis l'été je suis revenu sur Spaccon et c'est repartis.
Je suis l'ex fondateur de l'alliance USD... dissoute hier car pas asser d'actif... j'ai passer le message de venir ici.

Expérience : 1.5 an d'Ogame (800k avant hack... maintenant 600k)

Pourquoi : Vous me rappelez mon alliance USD sur le 48...
Pseudo IG : Merzhin
Point IG : 130k...  Okay

Bon j'espère être accepté, voila.

ps : y'a des mecs du 91(essonne) ici? 
~~~~~~~~~~~~~~~~
être mineur, c'est le début du bonheur.
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 13:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ender
Maître d'équipage

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:00 (2009)    Sujet du message: Candidature AlexTrial91 Répondre en citant

Ta candidature nous fait plaisir, on a besoin de sang neuf!  Okay

Considérant ton nombre de point, il semble que tu soit plus destiné à aller dans la wing, mais tu n'es pas trop loin de la limite de passage vers la mere, fixée à 200k, donc tu pourrais passer assez rapidement vers l'alliance-mère. A toi de voir! Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~

ender wiggin pour ceux qui me demandent InGame Cool
MSN
AlexTrial91
Maître d'équipage

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:30 (2009)    Sujet du message: Candidature AlexTrial91 Répondre en citant

Personnellement j'aime bien les wings Smile Donc ça me dérange pas.
~~~~~~~~~~~~~~~~
duchmol
Flibustier

Pseudo IG: Dark Ritual

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 16:06 (2009)    Sujet du message: Candidature AlexTrial91 Répondre en citant

Bienvenu parmi nous.

Et si quelqu'un veut un compte déjà un peu développé, je pourrai lui donner le lien de celui d'Ayato de l'alliance mère (46 jours d'absence) dans 4 jours, il y en aura un autre.

SlT.
ender
Maître d'équipage

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 17:37 (2009)    Sujet du message: Candidature AlexTrial91 Répondre en citant

Ayato et Arnando se connaissent IRL... Apres voyez-y un lien ou pas!  Laughing
Alex, tu as posé ta candidature InGame? Je pense qu'on peut t'accepter dans la wing! Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
TicTac
Flibustier retraité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:59 (2009)    Sujet du message: Candidature AlexTrial91 Répondre en citant

Personnellement, je suis (aussi) pour l'acceptation de ta candidature.... 

Après ton acceptation, si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à demander (On aide les gars de la SURVIVO2 tant qu'on peut le faire)

Bienvenu chez nous (Enfin...  si les autres sont OK aussi)
~~~~~~~~~~~~~~~~
ICQ MSN Skype
ender
Maître d'équipage

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 11:18 (2009)    Sujet du message: Candidature AlexTrial91 Répondre en citant

Je n'attends plus que ta candidature dans la SURVIVO2, je n'ai toujours rien reçu...
~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
AlexTrial91
Maître d'équipage

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 22:54 (2009)    Sujet du message: Candidature AlexTrial91 Répondre en citant

Patience je dépose, je suis interne donc je passe pas sur le forum la semaine Smile
Bon on est en pleine négociation à l'internat pour avoir le net mais le mec qui gère l'info est très occupé donc...
Je me connecte je depose la candid.
Pas envie d'un compte... j'ai déja un compte à donner...
~~~~~~~~~~~~~~~~
ender
Maître d'équipage

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 23:28 (2009)    Sujet du message: Candidature AlexTrial91 Répondre en citant

Hum... J'ai pas trop compris ta derniere ligne, mais je patiente, de toute façon, en ce moment j'étais un peu moins présent egalement!
~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
AlexTrial91
Maître d'équipage

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 22:57 (2009)    Sujet du message: Candidature AlexTrial91 Répondre en citant

On m'a proposé de reprendre un compte inactif et moi je dis nan, j'en ai déjà 1à donner.

Sinon toujours pas accepté IG, je sais pas qui gère la survivo2 mais même moi étant interne je suis plus réactif, je peux le remplacer si ça l'ennui...
~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2017)    Sujet du message: Candidature AlexTrial91

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secteur communication de l'ARCADIA Index du Forum ->
Pôle Administratif
-> Bureau des candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation