Secteur communication de l'ARCADIA Index du Forum Secteur communication de l'ARCADIA
Forum de l'alliance ARCADIA sur SPACCON.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de south park/Cartman
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secteur communication de l'ARCADIA Index du Forum ->
Pôle Administratif
-> Bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
south park
Flibustier

Pseudo IG: SouthPark

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 20:35 (2009)    Sujet du message: Candidature de south park/Cartman Répondre en citant

Salut les SURVIVORs!

>>> Pseudo IG : Cartman

>>> Expérience spacconnienne: j'ai récupéreé un compte donné par Merzhin il y a pas longtemps.

>>> Expériance Ogémiene :Je joue depuis 6 mois dans le 48,où j'ai 215 000 points(avec nanites lvl 2 sur une colo et combustion lvl 12 en cours).Je suis dans la même alliance que Merzhin,où j'y suis le recruteur.

>>> Classement actuel : 431ème avec 130 000 pts.

>>> Plûtot Minier ou Raideur :Je suis mineur offensif et qui sait,je deviendrais peut être un jour raideur^^.

>>> Votre ancienne Alliance :USD

>>> Pourquoi l'avez quittez :Même raisons que Merzhin

>>> Ce qui vous a attirer chez la SURVIVOR :Les gens ont l'air sympa et Merzhin me l'a conseillé

>>> Etes-vous pret à vous investir dans l'alliance: oui^^
>>> Le temps que vous etes pret à investir pour le forum :de 1/2 h a 1h jour si j'ai le temps^^

>>> Pratiquez-vous le RP :c'est quoi?^^
>>> Etes-vous un floodeur :oui!
>>> Autre choses, vie IRL, etc... :Je m'appel damien,je fait du rugby au csbj et je ne vais pas tout raconter non plus,ça prendrait trop de place^^

Voilà,j'attend vos réactions et j'éspère être pris.Si vous avez des questions,n'hésitez pas.

A plus.
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 20:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlexTrial91
Maître d'équipage

Pseudo IG: Merzhin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 22:23 (2009)    Sujet du message: Candidature de south park/Cartman Répondre en citant

Moi évidement que  je veux te voir cher les survivo2 Very Happy , rest encore à ramener Dark et Max Very Happy
Par contre avant j'aimerai que tu reprennes ton pseudo South Park, ça me ferait plaisir, en plus sur le fofo Off de spac il y a un modo qui s'appelle Cartman alors...
~~~~~~~~~~~~~~~~
être mineur, c'est le début du bonheur.
south park
Flibustier

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 17:46 (2009)    Sujet du message: Candidature de south park/Cartman Répondre en citant

J'ai repris mon nom de south park IG!Alors,ça en est où pour ma candidature?
TicTac
Flibustier retraité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:23 (2009)    Sujet du message: Candidature de south park/Cartman Répondre en citant

Patience.....  attend le week-end: beaucoup travaillent et ou sont en internat  -->  très peu de temps en semaine pour se connecter......

Perso, je me connecte juste rapidement un petit coup ce soir, mais je verrais ce week-end pour donner mon avis (pas trop le temps le soir)....   Désolé...

à ce Week-end
~~~~~~~~~~~~~~~~
ICQ MSN Skype
ender
Maître d'équipage

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 23:26 (2009)    Sujet du message: Candidature de south park/Cartman Répondre en citant

Je sort d'une periode d'exam, d'où le peu de temps de connexion! Wink
Mais pour ma part, il n'y à aucun souci à te voir venir chez nous: au contraire, on a besoin de sang neuf!
~~~~~~~~~~~~~~~~

ender wiggin pour ceux qui me demandent InGame Cool
MSN
AlexTrial91
Maître d'équipage

Pseudo IG: Merzhin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 22:59 (2009)    Sujet du message: Candidature de south park/Cartman Répondre en citant

Patience est mère de sureté.
Tu seras pris south, t'es un mec bien du haut de tes 12 piges... qui a 12 ans n'écris pas en SMS, est un mec bien.
~~~~~~~~~~~~~~~~
être mineur, c'est le début du bonheur.
TicTac
Flibustier retraité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 11:29 (2009)    Sujet du message: Candidature de south park/Cartman Répondre en citant

AlexTrial91 a écrit:

Patience est mère de sureté.
Tu seras pris south, t'es un mec bien du haut de tes 12 piges... qui a 12 ans n'écris pas en SMS, est un mec bien.

Je ne dirais pas le contraire...  Okay

Personnellement, je suis également  pour du "sang neuf" dans la wing....   -->  Avis favorable de ma part
~~~~~~~~~~~~~~~~
ICQ MSN Skype
ender
Maître d'équipage

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:38 (2009)    Sujet du message: Candidature de south park/Cartman Répondre en citant

Depuis le temps, les voix contre ont eu le temps de s'exprimer mais ne l'ont pas fait, c'est qu'il ne doit pas y en avoir!  Okay
Du coup, je pense que ta candidature dans la SURVIVO2 sera acceptée. Bienvenue chez nous!
~~~~~~~~~~~~~~~~

ender wiggin pour ceux qui me demandent InGame Cool
MSN
south park
Flibustier

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 15:53 (2009)    Sujet du message: Candidature de south park/Cartman Répondre en citant

Merci!!!
TicTac
Flibustier retraité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 20:25 (2009)    Sujet du message: Candidature de south park/Cartman Répondre en citant

Bienvenu parmi nous
~~~~~~~~~~~~~~~~
ICQ MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2017)    Sujet du message: Candidature de south park/Cartman

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secteur communication de l'ARCADIA Index du Forum ->
Pôle Administratif
-> Bureau des candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation