Secteur communication de l'ARCADIA Index du Forum Secteur communication de l'ARCADIA
Forum de l'alliance ARCADIA sur SPACCON.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[IMPORTANT] Une page se tourne sur Spaccon
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secteur communication de l'ARCADIA Index du Forum ->
Pôle divertissement & information
-> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlexTrial91
Maître d'équipage

Pseudo IG: Merzhin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 00:00 (2009)    Sujet du message: [IMPORTANT] Une page se tourne sur Spaccon Répondre en citant

Il y a quelques jours Evagelan l'ex top 1 uni 1 se faisait recycler par Jazz (top 10).
Jusqu'à là aucun problème mais problème mais un joueur qui n'était pas Eva à demander le MV forcé à Souris qui a refusé, puis à Koizard qui a accepté sans savoir que Souris avait au préalable déjà refusé. Suite à cela, quand Souris appris la nouvelle elle enleva le MV forcé immédiatement.
Motif du MV : Problème fournisseur d'accès en travaux (SFR-Neuf-Club), le staff ayant vérifié Eva n'est pas cher ce fournisseur.
Un mec de l'alliance à ce brave Eva qui ne s'est publiquement pas encore exprimé sur le sujet vient ce pleindre au staff dans Débat et Discussion (cf. http://forum.spaccon.net/index.php?page=Thread&threadID=13000&pageN… ) en prétextant que le MV forcé a permis à Jazz de savoir que Eva était inactif, le débat parre en sucette, des insultes sont lancés et Momo vient clarifié le tout en PROUVANT que l'attaque était déjà prévu avant.

Suite à cela la CAME était ''vener'' car c'est des ''kévin'' à ce que j'ai compris dans cette ally. Eva ayant perdu 3M dans l'affaire et contestant malgré preuve le staff et en envoyant des messages incluent des insultes envers le staff et en DEMANDANT à ce ''connard''(oui c'est le terme employé) de Molock de quitté le jeu.

Suite a cette aventure Molock père fondateur de Space Conquerors décide de quitté la gestion du jeu et de rester dans l'ombre en étant juste développeur.

* Annonce du départ de Molock (lisible uniquement par les membres du forum)
Molock a écrit:

Salut à tous.

De récents êvenements ont fait que je me suis rendu compte que mon investissement dans ce jeu était trop important pour me faire insulter, et passer pour ce que je suis pas, surtout de la part de gamins irréfléchis qui n'ont aucune éxpérience de la vrai vie.
Ce n'est pas à 30 ans que je vais me laisser marcher sur les pieds par des pisseux impulsifs.
Heureusement que la majorité des joueurs ne sont pas comme eux.

Je souhaite donc tirer ma révérence, et quitter définitivement la gestion de ce jeu.

La gestion passera à Souris, qui prendra le rang de Game Admin et gérera le Staff au complet, ainsi que le jeux, règles etc... et supervisera les opérations.

Je resterais néanmoins dans les parages pour les gens que j'apprécie.

Il est inutile de poster un message sur le forum, ou de ma mailer en me demandant de rester comme cela a été fait par le passé. Cette fois-ci est la bonne.

Merci au Staff pour son investissement, sa capacité à encaisser les insultes et coups durs de personnes peu scrupuleuses, qui oublient qu 'ils parlent à des êtres humains, et que Spaccon est un jeu gratuit.

Merci à certains joueurs pour leurs investissements passés, présents et à venir, je ne citerais personne pour ne pas faire de jaloux, mais ils se reconnaitrons.

Je ne répondrais donc plus à aucun mails concernant le jeu Space conquerors.

Je passerrais néanmoins de manière régulière sur IRC, pour ceux qui veulent me voir.

Petit avis aux personnes qui foutent la merde, ou aiment à mettre de l'animosité sur ce jeu: Passez votre chemin, allez voir ailleurs.

Ce jeu à la base avait une super ambiance, tout le monde s'entendait bien. Alors, quittez ce jeu, faites qu'il redevienne comme avant. Au pire, merci aux opé de les bannir autant de fois qu'il faudra afin de les empêcher de nuire aux joueurs qui souhaitent jouer dans la bonne ambiance relative à une jeu.

Hé oui, un jeu... Spaccon est un jeu, pas une boucherie ou un défouloir, encore moins un crachoir pour vider votre haine du monde sur les autres.

Je suis peut être un gros con pour certains, mais alors, si c'est vrai, je suis fier de l'être et je vous emmerde bien profond. Vous n'avez pas accès à certaines infos que je possède, et vous vous permettez de foutre votre merde sur ce jeu.

Donc, merci de passer votre chemin, et de cesser de polluer ce les autres joueurs en vous croyant le nombril du monde, ou tout du moins de votre univers. Vous souhaitez partir ? hé bien tant mieux, mais faites le dans le calme... La majorité des joueurs s'en branlent que vous partiez, donc inutile de crier à tout va "Je quitte ce jeu de merde", les gars, on s'en branle la cacahuète !! Soyez réaliste.... On s'en fou !! si si !! réellement !!!

Vous vous croyez important car vous êtes dans le top 10 ? top 50 ? .... et ça fait quoi ?

Les autres s'en foutent... mais royalement !!

Bref, passé ce petit moment de détente, ça fait du bien de se lâcher un peu.

Je vous dis donc adieu, continuez à faire de Spaccon ce qu'il est: un bon jeu, libre, bonne ambiance et faites la chasse aux cons Very Happy

@ ++ j'en regretterais certains..................................

* Explication détaillé avec les insultes.
~~~~~~~~~~~~~~~~
être mineur, c'est le début du bonheur.
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 00:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ender
Maître d'équipage

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 17:54 (2009)    Sujet du message: [IMPORTANT] Une page se tourne sur Spaccon Répondre en citant

Belle poudrière...
Je sais pas si un tel évènement pourra ne laisser aucune conséquence sur la vie du jeu en général! Shocked
~~~~~~~~~~~~~~~~

ender wiggin pour ceux qui me demandent InGame Cool
MSN
AlexTrial91
Maître d'équipage

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 13:29 (2009)    Sujet du message: [IMPORTANT] Une page se tourne sur Spaccon Répondre en citant

C'est encore très frais actuellement, attendons de voir dans 2-3 mois mais je pense que le changement de GA va peut-être apporter un plus car Molock maintenant ne fera plus que du dév.
~~~~~~~~~~~~~~~~
ender
Maître d'équipage

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:32 (2009)    Sujet du message: [IMPORTANT] Une page se tourne sur Spaccon Répondre en citant

Un plus? Tu pensais quoi, concretement, de son action? Personnellement, je n'ai jamais vraiment senti -ou chercher à sentir- son impact sur le jeu, en positif ou en negatif d'ailleurs. (sans parler de la gestion classique du jeu, au niveau informatique)
~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
AlexTrial91
Maître d'équipage

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:21 (2009)    Sujet du message: [IMPORTANT] Une page se tourne sur Spaccon Répondre en citant

Crois moi que je l'ai sentis.
Son impact sur le jeu? Bah... euh... comment te dire... le jeu en lui même quoi... sans lui pas de jeu... avec un jeu.

Sur le forum il est super présent et à l'écoute des joueurs, par exemple j'ai demandé une suggestion hier et aujourd'hui elle est publier... nan franchement la gestion du jeu pour les joueurs à toujours été là et le contact aussi.
Je t'avouerai ne pas très bien savoir l'intérêt d'un GA mise à part décidé quelques trucs (fusion unis, nouvelle uni fun...). Par contre ce qui est lourd ans l'administration c'est de répondre aux joueurs, le GA est l'intermédiaire entre joueur et dév, si dév = GA alors ça va plus vite, je l'ai constaté à énormément de reprises.
Quand on parle d'une chose directment à la personne qui s'en occupe elle comprend, là je usis obliger de me battre pour un problème de droit sur le forum, étant donner que Molock ne doit plus rien recevoir bah je suis en galère.

C'est comme dans l'administration française : tout est long car beaucoup de papier et d'intermédiaire.

Prend Ogame, la GF est tellement des joueurs que on se demande si il y a des vrais devs et on les connais même pas.

Spaccon est un jeu fait PAR des joueurs POUR des joueurs.

Molock étant arrivé à saturation je pense que c'est bon pour lui de délégué un peu.
~~~~~~~~~~~~~~~~
duchmol
Flibustier

Pseudo IG: Dark Ritual

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 15:33 (2009)    Sujet du message: [IMPORTANT] Une page se tourne sur Spaccon Répondre en citant

Vu comme ça, je ne te contredirai pas, mais je trouve ça complètement déplorable ce qui s'est passé.

Slt.
zuldar
Flibustier retraité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 12:00 (2009)    Sujet du message: [IMPORTANT] Une page se tourne sur Spaccon Répondre en citant

A LALALALALA ... encore un no-life qui s'est fait recycler et qui a foutu sa merde.....  Il y a autre chose dans la vie que Spaccon mais bon certain ne comprendrons pas...  

ça fais longtemps que je suis pas passer, mais bon je rejouerai a spaccon un jour je pense (quand j'aurais plus de temps ).

Pour info je suis un membres du debut des pingoos, qui a changer d'alliance et quitter le jeu il y a longtemps déjà.

Bonne continuation a vous dans la nouvelle alliance ^^
AlexTrial91
Maître d'équipage

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 15:08 (2009)    Sujet du message: [IMPORTANT] Une page se tourne sur Spaccon Répondre en citant

Nan il ne faut pas mettre en tort le membre qui s'est fait recycler... lui ne c'est jamais plein... c'est son alliance qui rallait, lui est un mec super sympa et gentil... sans prise de tête.

Content qu'un autre pingoo vienne dans le coin, tu dois pas te rappeller de moi j'étais magicmineur à l'époque.

Ps : si tu veux rejouer j'ai un compte de disponible, je te contact par MP.
~~~~~~~~~~~~~~~~
ender
Maître d'équipage

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:56 (2009)    Sujet du message: [IMPORTANT] Une page se tourne sur Spaccon Répondre en citant

Tiens zuldar, ça fait plaisir de te relire!  Okay
Au fait, j'avais une petite question concernant la fusion des uni1 et 2... Vous savez où ça en est?
~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
AlexTrial91
Maître d'équipage

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:41 (2009)    Sujet du message: [IMPORTANT] Une page se tourne sur Spaccon Répondre en citant

Oui je sais très bien même.
Le samedi 7 mars elle aura lieu.
Parce qu'il y'a eu avant 40j de l'uni 2 en *4 pour rattraper le retard avec l'uni 1.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2017)    Sujet du message: [IMPORTANT] Une page se tourne sur Spaccon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secteur communication de l'ARCADIA Index du Forum ->
Pôle divertissement & information
-> La Taverne
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation