Secteur communication de l'ARCADIA Index du Forum Secteur communication de l'ARCADIA
Forum de l'alliance ARCADIA sur SPACCON.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Incorporation des officiers sur le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secteur communication de l'ARCADIA Index du Forum ->
Pôle divertissement & information
-> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlexTrial91
Maître d'équipage

Pseudo IG: Merzhin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:47 (2009)    Sujet du message: Incorporation des officiers sur le jeu Répondre en citant

C'est tellement bon que je doit vous le mettre Mort de Rire
SPACCON POWAAAA !!!!!!!! MOLOCK EN FORCE !!!!

oloc a écrit:
Bonjour à tous.

Pour faire suite à ma proposition, je vous informe que je vais donc incorporer des officiers dans le jeu.

Mais ceux ci seront finalement payant, différents packs seront proposés, allant de 1 euros 50 (1 SMS) à 150 euros (paiement par carte bancaire).

Les grosses sommes seront bien sûr limitée afin de ne pas trop avantager ceux qui payent beaucoups sur ceux qui payent peu.

Ceux ne payant pas n'auront aucun avantages ingame, et resteront donc en bas du classement.

Bien sûr, cette option ne sera pas définitive, dès que assez de joueurs se seront intérréssés à l'offre, nous augmenterons les prix afin de nous enrichir encore plus sur votre dos.

D'avance merci à tout les pigeons qui vont payer, afin que nous puissions renommer notre entreprise avec un nom genre "pay-forge" ou "game-orge" (orge = blé = pognon).

Donnez, donnez - do-onnnnez, donnez, do-oooonez moi-ah-ah ! Je vous l'rendrais paaaaaaas ......>_<

Lien de l'info avec en plus un deuxième poste de Tryphon avec des musiques :
http://forum.spaccon.net/index.php?page=Thread&postID=187895#post187895
~~~~~~~~~~~~~~~~
être mineur, c'est le début du bonheur.
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duchmol
Flibustier

Pseudo IG: Dark Ritual

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 12:54 (2009)    Sujet du message: Incorporation des officiers sur le jeu Répondre en citant

Tout le monde aime les poissons d'Avril  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2017)    Sujet du message: Incorporation des officiers sur le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secteur communication de l'ARCADIA Index du Forum ->
Pôle divertissement & information
-> La Taverne
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation