Secteur communication de l'ARCADIA Index du Forum Secteur communication de l'ARCADIA
Forum de l'alliance ARCADIA sur SPACCON.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Malo Korrigan, the PlAyBoY
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secteur communication de l'ARCADIA Index du Forum ->
Pôle Administratif
-> Bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malo Korrigan
Flibustier

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:24 (2009)    Sujet du message: Malo Korrigan, the PlAyBoY Répondre en citant

>>> Pseudo IG : Malo Korrigan
>>> Expérience Spacconnienne: A commencer en décembre 2007 vite fait, un mois après j'arrêtais ... Me revoilà mais pour combien de temps ...
>>> Expériance Ogamiene : Actuellement top 100 univers 48 après trois décolonisation dans les 6 derniers moi, je suis toujours dans le top.
                                          Joue aussi sur l'univers 55, top 400 mineur.
>>> Classement actuel : 536 avec 357.800
>>> Plûtot Minier ou Raideur : Mineur
>>> Votre ancienne Alliance : /
>>> Pourquoi l'avez quittez : /
>>> Ce qui vous a attirer chez la SURVIVOR : Merzhin l'homosexuel ...
>>> Etes-vous pret à vous investir dans l'alliance: ça dépend si mon esprit le veut ...
>>> Le temps que vous etes pret à investir pour le forum : ça dépend aussi Smile
>>> Pratiquez-vous le RP : Oui mais me faut de l'imagination Smile
>>> Etes-vous un floodeur : ça dépend aussi ^^
>>> Autre choses, vie IRL, etc... : Beaucoup de choses

YOUJIZZZZZ

Bon j'y go, vaisseaux en envole, prêt à partir.

~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PicBoule
Super Flibustiers

Pseudo IG: PicBoule

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:11 (2009)    Sujet du message: Malo Korrigan, the PlAyBoY Répondre en citant

Bonjour à toi Malo, personellement ta candidature me va tant que tu reste dans l'esprit que c'est un jeu et rien d'autre. De plus si sa peut mettre de l'ambiance encore en plus dans le forum c'est tant mieu. Donc pour moi c'est oui Exclamation  Mais cela dépendra des autres joueurs aussi. Bonne chance à toi.

Coordialement PicBoule.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Vive les pingouins, que la banquise rennaisse de ces cendres!! OUAOUA
MSN Skype
AlexTrial91
Maître d'équipage

Pseudo IG: Merzhin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:27 (2009)    Sujet du message: Malo Korrigan, the PlAyBoY Répondre en citant

Pour moi, l'homosexuel  Mr. Green Je dis oui, un homo de plus c'est toujours ça et puis peut-être que ton amours pour le flood reviendra (les modos faite gaffe c'est un hardfloodeur).
Sinon tu as nous as pas dis comment tu as connu spaccon ?
~~~~~~~~~~~~~~~~
être mineur, c'est le début du bonheur.
Malo Korrigan
Flibustier

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:58 (2009)    Sujet du message: Malo Korrigan, the PlAyBoY Répondre en citant

Bah comment j'ai connu ... Je sais pas, je peux juste dire que tu connais d'une part grâce à moi mais comment ... je sais plus -_-

Youjizz surement ...
~~~~~~~~~~~~~~~~
chat
Flibustier

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:43 (2009)    Sujet du message: Malo Korrigan, the PlAyBoY Répondre en citant

bienvenu parmi nous korrigan  Very Happy

jolie l'anime pour une série française
duchmol
Flibustier

Pseudo IG: Dark Ritual

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:13 (2009)    Sujet du message: Malo Korrigan, the PlAyBoY Répondre en citant

Bienvenu Malo, et comme dit Alex, être mineur c'est le début du bonheur, bons forages ......
Malo Korrigan
Flibustier

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:43 (2009)    Sujet du message: Malo Korrigan, the PlAyBoY Répondre en citant

chat a écrit:

bienvenu parmi nous korrigan  Very Happy

jolie l'anime pour une série française

Tu connais ?
~~~~~~~~~~~~~~~~
chat
Flibustier

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:08 (2009)    Sujet du message: Malo Korrigan, the PlAyBoY Répondre en citant

bien sur
et toi tu en connais d'autre français ou pas
Lascar

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 23:21 (2009)    Sujet du message: Malo Korrigan, the PlAyBoY Répondre en citant

Merzhin est homo?!
Remarque même en voyant le classement, je comprend pourquoi il fait tout pour que je sois derrière lui  

Bah bienvenue à toi chez les Pingouins. Je suis pas d'ici, je suis pas gay, je suis juste une fraise floodeuse mais l'ally que tu as choisi est très bien.

Si au passage tu as une sœur celib entre 17 et 28 je suis là Mr. Green
~~~~~~~~~~~~~~~~
Tagada tsoin tsoin!
Malo Korrigan
Flibustier

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 10:43 (2009)    Sujet du message: Malo Korrigan, the PlAyBoY Répondre en citant

Ah bah alex a une sœur célib de 15 ans mais elle a un mec, Glen ^^

Il y a plein d'animé français si on cherche bien.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2017)    Sujet du message: Malo Korrigan, the PlAyBoY

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secteur communication de l'ARCADIA Index du Forum ->
Pôle Administratif
-> Bureau des candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation