Secteur communication de l'ARCADIA Index du Forum Secteur communication de l'ARCADIA
Forum de l'alliance ARCADIA sur SPACCON.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eragon46
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secteur communication de l'ARCADIA Index du Forum ->
Pôle Administratif
-> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evagelan

Pseudo IG: Evagelan

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 09:23 (2009)    Sujet du message: Eragon46 Répondre en citant

Salutations excellences,

Je viens en ces lieux pour vous demander si vous connaissez le joueur
eragon46 qui porte vos couleurs, et qui nargue certains membres de la Confrérie Astrale par quelques actes de guerre (missilages / recyclages sans même récupérer le champ de ruine etc).

Rien de bien méchant étant donné son modeste classement par rapport à celui de nos meilleurs éléments, et même s'il a effectué quelques raids rentables sur certains des nôtres (et sur ce point il a eu raison car ça rentre dans le cadre du jeu), l'ensemble de son oeuvre est, à l'évidence, une provocation.

Je viens donc vous avertir sur le fait que vous avez dans vos rangs un joueur qui n'est peut-être pas celui que vous aviez recruté à l'origine sur ce compte.

Je peux naturellement me tromper, car s'il est effectivement l'un des vôtres, nous règlerons ça avec lui comme il se doit et ma question "est-ce que vous le connaissez" n'aura alors plus lieu d'être.

Simplement il donne actuellement au tag ACARDIA une image désastreuse et pourrait vous attirer des ennuis. Ce n'est pas du tout une menace, mais si un joueur d'une alliance joue avec le feu, que ça soit la CAME ou une autre équipe, il y a des chances qu'on soit plus souvent tenté de scanner vos membres après le mauvais souvenir qu'il aura laissé. Je ne parle en aucun cas de guerre rassurez vous, ça serait prétentieux et démesuré d'autant que je pense sincèrement qu'eragon46 s'est en quelque sorte "incrusté" chez vous.

Vous pouvez me joindre par mp ingame ou ici, je repasserai pour lire vos réactions.

Que Mélès, Aura de la vie, bénisse vos foyers.

Evagelan - fondateur de la Confrérie Astrale

~~~~~~~~~~~~~~~~
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 09:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlexTrial91
Maître d'équipage

Pseudo IG: Merzhin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:48 (2009)    Sujet du message: Eragon46 Répondre en citant

Oh  Mr. Green L'ex top 1 sur notre forum, j'ai cru à un fake au début.
Déjà bienvenue parmis nous et merci de nous avoir prévenu, pour ton information, non nous ne connaissons pas ce membre, et oui, il est arrivé suite à une fusion.

Si tu avais un message pour illustrer tes propos, se serait sympathique, de toute manière je comptais pas le garder, mais le problème, c'est qu'il nous rapporte des points et nous donnes une visibilité, car, nous sommes, comme tu as du le voir, une petite alliance.

Désoler au nom de l'alliance, nous n'avons pas du tout une philosophie néfaste.

Cordiamenent, Merzhin IG.

ps : reviens sur notre forum de temps en temps, ça noue feras plaisir.
~~~~~~~~~~~~~~~~
être mineur, c'est le début du bonheur.
Evagelan

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 23:27 (2009)    Sujet du message: Eragon46 Répondre en citant

Pas besoin de t'excuser au nom de ton équipe ^^, c'est lui qui a décidé de jouer comme ça, mais je venais effectivement pour le faire sortir de ton alliance.

Le classement ne sert à rien si tu fondes une équipe, il viendra tout seul au fur et à mesure que le groupe aura une bonne ambiance et que, tout naturellement, des joueurs viendront postuler en voyant une bonne ambiance Smile. Je me permet ce conseil en réponse à ton message ingame, j'y ai répondu ingame aussi et y'a de la lecture comme tu pourras le constater.

Affaire classée en ce qui concerne cette question, je vais faire un pti tour dans votre taverne ^^. Repasser de temps en temps ça m'arrivera peut-être mais je ne promets rien de régulier, c'est que j'ai des raids à lancer moi (ben oui les tops au classement sont des nolifes comme tout le monde le sait Mr. Green ). Je te remercie cependant de ton invitation Wink .

~~~~~~~~~~~~~~~~
ender
Maître d'équipage

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 13:10 (2009)    Sujet du message: Eragon46 Répondre en citant

Effectivement y'a du bon monde ici! Embarassed Mr. Green
Et dire que j'ai même pas le temps de mettre mon costume de cérémonie!

Donc parlons peu, mais parlons bien. Eragon est, comme l'a dit alex, un membre issu d'une fusion. Notre alliance n'a jamais eu des prétentions belliqueuses au sein de l'univers, d'abord parce qu'on est très gentils , et en suite parce qu'on évite d'etre des idiots finis... *Allons emmerder les top team, avec notre modeste 24eme place, ouaiaiais! * ça le fait pas vraiment en fait... ... Laughing
Bon tout ça pour dire qu'en tant que fondateur, je me déssolidarise totalement de toute tentative grossière de provocation, et invite d'ailleurs ce membre (s'il en est toujours un, faudra que j'aille voir, il donne pas vraiment de signe de vie le bougre) à venir nous donner des détails de ses objectifs, par quelque moyen que ce soit.
~~~~~~~~~~~~~~~~

ender wiggin pour ceux qui me demandent InGame Cool
MSN
duchmol
Flibustier

Pseudo IG: Dark Ritual

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 13:27 (2009)    Sujet du message: Eragon46 Répondre en citant

Et bien, j'en loupe des épisodes moi, je sais même pas qui c'est cet Eragon, mais bon, ce pseudo est assez évocateur, il doit se prendre pour le vrai .....^^
AlexTrial91
Maître d'équipage

Pseudo IG: Merzhin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 13:52 (2009)    Sujet du message: Eragon46 Répondre en citant

Il est plus dans l'ally... c'est lui qui est parti d'après ce que m'a dit Evagelan.
~~~~~~~~~~~~~~~~
être mineur, c'est le début du bonheur.
duchmol
Flibustier

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:43 (2009)    Sujet du message: Eragon46 Répondre en citant

Certes, mais bon, je ne l'ai même pas vu, il va avoir chaud aux fesses celui là.

SLT.
Lascar

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 01:00 (2009)    Sujet du message: Eragon46 Répondre en citant

ender a écrit:

Effectivement y'a du bon monde ici! Embarassed Mr. Green
Et dire que j'ai même pas le temps de mettre mon costume de cérémonie!

Donc parlons peu, mais parlons bien. Eragon est, comme l'a dit alex, un membre issu d'une fusion. Notre alliance n'a jamais eu des prétentions belliqueuses au sein de l'univers, d'abord parce qu'on est très gentils , et en suite parce qu'on évite d'etre des idiots finis... *Allons emmerder les top team, avec notre modeste 24eme place, ouaiaiais! * ça le fait pas vraiment en fait... ... Laughing
Bon tout ça pour dire qu'en tant que fondateur, je me déssolidarise totalement de toute tentative grossière de provocation, et invite d'ailleurs ce membre (s'il en est toujours un, faudra que j'aille voir, il donne pas vraiment de signe de vie le bougre) à venir nous donner des détails de ses objectifs, par quelque moyen que ce soit.

Crying or Very sad snif... ya que pour Evagelan qu'on sort le costume de cérémonie...snif
~~~~~~~~~~~~~~~~
Tagada tsoin tsoin!
Evagelan

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 03:03 (2009)    Sujet du message: Eragon46 Répondre en citant

Mon pauvre Lascar, c'est que j'ai posté mon premier message sur le ton solennel de la diplomatie, pour faire un peu "officiel" ^^

aaah RP quand tu nous tiens Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~
duchmol
Flibustier

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 14:24 (2009)    Sujet du message: Eragon46 Répondre en citant

C'est vrai que t'avais bien tourné la chose, en parfait diplomate avec tout ce qu'il fallait pour que le message soit bien compris  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2017)    Sujet du message: Eragon46

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secteur communication de l'ARCADIA Index du Forum ->
Pôle Administratif
-> Diplomatie
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation