Secteur communication de l'ARCADIA Index du Forum Secteur communication de l'ARCADIA
Forum de l'alliance ARCADIA sur SPACCON.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Amnesia
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secteur communication de l'ARCADIA Index du Forum ->
Pôle Administratif
-> Bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amnesia
Flibustier

Pseudo IG: Amnesia

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 15:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Amnesia Répondre en citant

Salut je me présente en quelle que ligne Smile

je m'appelle Alexandre j'ai 19 ans je vit à Liège en Belgique je suis étudiant en maçonnerie en dernière année . . . je vie toujours chez mais parents dans la vie j'aime pas mal de chose vous les dire tout prendrais beaucoup trop de temps alors je vais simplement répondre au question  demandé  pour la candidature

--------A-------
-------M------
------N-----
------E-----
-----S----
-----I----
----A---

Mon pseudo : Amnesia

Expérience sur spaccon : Univers centaure presque 1 million de points , Univers Cyberia Top 70

Expérience sur Ogame : Ex top 75 univers 3 

Mon classement :  316 Sur 1.514

Mon Style de jeux : Mineur agressif

Mon ancienne alliance : j'ai joué solo jusque maintenant Smile

Ce qui ma attiré a venir dans votre alliance : Une page d'accueil chouette un forum qui a l'air d'être actif en gros une alliance qui vie Smile

Etes vous prêt a vous investir dans l'alliance ? : Oui je suis prêt a m'investir  car quand je fait quelle que chose je le fait a fond ou je le fait pas Smile