Secteur communication de l'ARCADIA Index du Forum Secteur communication de l'ARCADIA
Forum de l'alliance ARCADIA sur SPACCON.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Amnesia
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secteur communication de l'ARCADIA Index du Forum ->
Pôle Administratif
-> Bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amnesia
Flibustier

Pseudo IG: Amnesia

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 15:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Amnesia Répondre en citant

Salut je me présente en quelle que ligne Smile

je m'appelle Alexandre j'ai 19 ans je vit à Liège en Belgique je suis étudiant en maçonnerie en dernière année . . . je vie toujours chez mais parents dans la vie j'aime pas mal de chose vous les dire tout prendrais beaucoup trop de temps alors je vais simplement répondre au question  demandé  pour la candidature

--------A-------
-------M------
------N-----
------E-----
-----S----
-----I----
----A---

Mon pseudo : Amnesia

Expérience sur spaccon : Univers centaure presque 1 million de points , Univers Cyberia Top 70

Expérience sur Ogame : Ex top 75 univers 3 

Mon classement :  316 Sur 1.514

Mon Style de jeux : Mineur agressif

Mon ancienne alliance : j'ai joué solo jusque maintenant Smile

Ce qui ma attiré a venir dans votre alliance : Une page d'accueil chouette un forum qui a l'air d'être actif en gros une alliance qui vie Smile

Etes vous prêt a vous investir dans l'alliance ? : Oui je suis prêt a m'investir  car quand je fait quelle que chose je le fait a fond ou je le fait pas Smile

Le temps que vous êtes prêt a investir sur le forum ? : tout le temps que je suis sur l'ordinateur c'est a dire minimum 2-3 heure par jours en semaine le soir le week-end le soir et l'après-midi  Smile

pratiquez vous le Rp : De temps en temps quand sa m'inspire Smile

Etes vous un floodeur : J'aime bien discuté mais je n'abuse pas non plus :p

Autre chose vie Irl etc ... :  j'ai dit sa plus haut Smile

Je suis ouvert a tout le monde si vous voulez savoir d'autre chose sur moi n'hesité pas . . .

Cordinialement Amnesia !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 15:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnando
Maître d'équipage

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 15:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Amnesia Répondre en citant

Ta candidature m'a l'air très complète. Cependant je ne prends pas les décisions seul. Repasse de temps en temps pour voir comment évolue ta candidatuer Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
Amnesia
Flibustier

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 15:45 (2009)    Sujet du message: Candidature Amnesia Répondre en citant

Ouki pas de souci je suivrait l'évolution je suis pas pas pressé  Smile j'ai de la patience et c'est bien sur spaccon :p ^^ 
Arnando
Maître d'équipage

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 15:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Amnesia Répondre en citant

^^ Je pense qu'il n'y aura pas de soucis, perso je suis pour ton entrée. A voir avec els autres
~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
Amnesia
Flibustier

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 15:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Amnesia Répondre en citant

Ok déjà un points positif , j'attendrais l'avis des autres membres alors c'est pas un souci non plus Smile :p  
Arnando
Maître d'équipage

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 15:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Amnesia Répondre en citant

ça ne devrait pas tarder, je pense que ce soir u auras pas mal de nouvelles
~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
PicBoule
Super Flibustiers

Pseudo IG: PicBoule

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Amnesia Répondre en citant

Bonjour Amnesia, pour ma part sa me convient parfaitement et puis plus on est de fous plus on rit!!
~~~~~~~~~~~~~~~~
Vive les pingouins, que la banquise rennaisse de ces cendres!! OUAOUA
MSN Skype
Amnesia
Flibustier

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Amnesia Répondre en citant

Salut Picboule , comme tu dit plus on est de fou plus on rit :p ^^ 
AlexTrial91
Maître d'équipage

Pseudo IG: Merzhin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Amnesia Répondre en citant

Idem que mes deux camarades d'au dessus, je suis pour ton entrée
Tu joues depuis quand uni centaure ?
~~~~~~~~~~~~~~~~
être mineur, c'est le début du bonheur.
ender
Maître d'équipage

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Amnesia Répondre en citant

Tiens un joueur qui est bavard... ça change, et c'est un bon point pour toi! De là à dire que ça influe totalement sur ma decision... Oui, on peut le dire...  Mr. Green Pour moi, c'est OK. Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~

ender wiggin pour ceux qui me demandent InGame Cool
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2017)    Sujet du message: Candidature Amnesia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secteur communication de l'ARCADIA Index du Forum ->
Pôle Administratif
-> Bureau des candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation