Secteur communication de l'ARCADIA Index du Forum Secteur communication de l'ARCADIA
Forum de l'alliance ARCADIA sur SPACCON.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Vente] 1 Million de deut Vs Acier /silli

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secteur communication de l'ARCADIA Index du Forum ->
Pôle Administratif
-> Chambre du commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amnesia
Flibustier

Pseudo IG: Amnesia

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:50 (2009)    Sujet du message: [Vente] 1 Million de deut Vs Acier /silli Répondre en citant

Comme dit dans le titre je vend 1million de deut contre de l'acier et du silli je dois monté mais mine :p ^^

le deut ce trouve en G2

Pseudo ingame : Amnesia

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PicBoule
Super Flibustiers

Pseudo IG: PicBoule

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:52 (2009)    Sujet du message: [Vente] 1 Million de deut Vs Acier /silli Répondre en citant

heu desoler je pourai pas t'aider j'ai déjà 10000000 de deut en reserve j'en est pas besoin de plus XD
~~~~~~~~~~~~~~~~
Vive les pingouins, que la banquise rennaisse de ces cendres!! OUAOUA
MSN Skype
AlexTrial91
Maître d'équipage

Pseudo IG: Merzhin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:19 (2009)    Sujet du message: [Vente] 1 Million de deut Vs Acier /silli Répondre en citant

A mon avis tu trouveras pas acheteur pour ton deut ici, on est mineur en grande partie.

Tout bien réfléchis, je le prends ton deut contre 1.5M d'acier.
~~~~~~~~~~~~~~~~
être mineur, c'est le début du bonheur.
Amnesia
Flibustier

Pseudo IG: Amnesia

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:55 (2009)    Sujet du message: [Vente] 1 Million de deut Vs Acier /silli Répondre en citant

Voila c'est envoyé Smile on peux fermé le sujet :p  
AlexTrial91
Maître d'équipage

Pseudo IG: Merzhin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:56 (2009)    Sujet du message: [Vente] 1 Million de deut Vs Acier /silli Répondre en citant

Ok, je ferme.
Je t'ai posé des questions je coirs que ton topic candidature, regarde bien.
~~~~~~~~~~~~~~~~
être mineur, c'est le début du bonheur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2017)    Sujet du message: [Vente] 1 Million de deut Vs Acier /silli

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secteur communication de l'ARCADIA Index du Forum ->
Pôle Administratif
-> Chambre du commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation