Secteur communication de l'ARCADIA Index du Forum Secteur communication de l'ARCADIA
Forum de l'alliance ARCADIA sur SPACCON.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Wabon] Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secteur communication de l'ARCADIA Index du Forum ->
Pôle Administratif
-> Bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wabon
Super Flibustiers

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 23:30 (2009)    Sujet du message: [Wabon] Candidature Répondre en citant

Bizour à touch !
Alors voila, je viens de la part de ender wiggin. Il m'a si gentillement  proposé de posté ma candidature ici, alors je le fais de ce pas.

Je m'appelle David, alias Wabon et je joue sur spaccon depuis un moment déjà... j'ai arrêté puis, étant donné que je suis 3 mois en vacances Smile   ( et oui ya des chatteux :p) et bien je reprends.
Je jouai sur Ogame il y a 4 - 5 ans, je tournais autour des 800.000 points top 100, quand je no-lifais encore dessus ^^
Mais revenons à spaccon, j'ai "récupérer des comptes inactifs" ^^
J'ai récupé un compte de 90.000 points sur centaure et un autre de 133.000 points sur andromede.
Et je suis plus raideur que mineur, seullement, c'est long à débuter ^^
Aussi, j'ai regardé votre classement, quelques peu le forum, vous m'avez l'air d'une team sympa Smile
Pour ce qui est d'être présent ... je gère une autre dizaine de forum dont je suis moi même l'admin ... alors pas évidents tous les jours, mais de temps en temps pas de problèmes Wink je comprends qu'un minimum de présence soit requis ^^
Je ne flood pas, je trouve ça inutile, mais je me surprend des fois ou je glandouille a 4h du mat à flooder ^^
Pour le RP je l'ai pratiqué mais pas pour ce jeu ni ogame, mais c'est plutôt d'un niveau "moyen" ^^

Sinon pour tous ce qui concerne l'IRL, j'ai 19 ans depuis Mai, je m'interesse au Drift, aux jeux vidéos, surtout aux jeux vidéos ^^ 42 jeux d'installé ^^
Un pur trackmaniaque !!
Sinon, niveau musique, j'écoute un peu de tout avec une préférence pour le metal symphonique. je suis un grand fanatique du groupe Nightwish, Within Temptation et Sirenia aussi. je fais du roller street quand il fait beau, autant vous dire qu'en ce moment c'est pas trop le cas ^^
Je fais aussi du photoshop de mon temps libre, mon avatar actuel c'est justement moi qui l'ai crée, puis j'ai crée une petite création il y a 10min:

Enfin bref voila pour ma brève présentation Smile
Salut à tous et bonne continuation Smile

PS: Il me semble que j'était déjà dans la team, mais ça date, j'avais arrêté spaccon depuis ...donc REcandidature ^^ si c'est le cas, désolé d'être partis comme ça, problème internet, plus famillial alors donc pu de spaccon ...
~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par wabon le Jeu 18 Juin - 19:03 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 23:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnando
Maître d'équipage

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 23:44 (2009)    Sujet du message: [Wabon] Candidature Répondre en citant

Hey toi aussi alors tu signes ton retour Wink
J'ai fait de meem il n'y a pas logntemps.
Vu que tu es un ancien pour moi il n'y a pas de souchi
~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
wabon
Super Flibustiers

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 23:49 (2009)    Sujet du message: [Wabon] Candidature Répondre en citant

ok cool
Je viens de la part de ender wiggin, il est plutôt pour mon adhésion Smile .
~~~~~~~~~~~~~~~~

PicBoule
Super Flibustiers

Pseudo IG: PicBoule

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 14:31 (2009)    Sujet du message: [Wabon] Candidature Répondre en citant

Bienvenue a toi Wagon,
Plus on est de fous plus on rit.^^
~~~~~~~~~~~~~~~~
Vive les pingouins, que la banquise rennaisse de ces cendres!! OUAOUA
MSN Skype
gagzull

Avertissements: Bannissement définitif
Pseudo IG: gagzull

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 16:56 (2009)    Sujet du message: [Wabon] Candidature Répondre en citant

Un nouveau dans l'equipe youou !
~~~~~~~~~~~~~~~~
VIVE LES ASTROPINGOUIN !!!!!!!!!!! MDR
ender
Maître d'équipage

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:02 (2009)    Sujet du message: [Wabon] Candidature Répondre en citant

Effectivement, je suis pour, vu que c'est moi qui t'es proposé de (re)venir!  Okay
Belle présentation, où tu nous montres tes talents! Un bon point, comme je t'ai dit hier... Smile

Il nous manque plus que l'avis d'alex, et les portes d'arcadia te seront ouvertes! Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~

ender wiggin pour ceux qui me demandent InGame Cool
MSN
Malo Korrigan
Flibustier

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:53 (2009)    Sujet du message: [Wabon] Candidature Répondre en citant

gagzull a écrit:

Un nouveau dans l'equipe youou !

Ah tiens, tu as utiliser le correcteur de firefox, bravo !
~~~~~~~~~~~~~~~~
ender
Maître d'équipage

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 11:11 (2009)    Sujet du message: [Wabon] Candidature Répondre en citant

Ouh ça balance!  Mr. Green
~~~~~~~~~~~~~~~~

ender wiggin pour ceux qui me demandent InGame Cool
MSN
PicBoule
Super Flibustiers

Pseudo IG: PicBoule

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:32 (2009)    Sujet du message: [Wabon] Candidature Répondre en citant

XD Malo en veux à gagzull^^
~~~~~~~~~~~~~~~~
Vive les pingouins, que la banquise rennaisse de ces cendres!! OUAOUA
MSN Skype
wabon
Super Flibustiers

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 16:24 (2009)    Sujet du message: [Wabon] Candidature Répondre en citant

Merchy à touch lol ^^

Désolé si je ne suis pas très présent, je ne poste que maintenant une réponse, je suis en week end en Normandie chez ma grand mère. Pas d'internet, je suis actuellement chez des voisins en train de leurs bouffé leurs bande passante xD, ils sont cool heureusement je peux venir quand je veux, je me suis quand même mis en MV sur centaure et andro ... c'est bien plus sur ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2017)    Sujet du message: [Wabon] Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secteur communication de l'ARCADIA Index du Forum ->
Pôle Administratif
-> Bureau des candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation