Secteur communication de l'ARCADIA Index du Forum Secteur communication de l'ARCADIA
Forum de l'alliance ARCADIA sur SPACCON.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature De Alldron
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secteur communication de l'ARCADIA Index du Forum ->
Pôle Administratif
-> Bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alldron
Flibustier

Pseudo IG: Alldron

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:58 (2009)    Sujet du message: Candidature De Alldron Répondre en citant

>>> Pseudo IG : Alldron
>>> Expérience spacconnienne: j'ai déjà fais plusieurs compte sur Spaccon mais celui-là est de loin le meilleur ! je connais plutôt bien le jeu et je suis motivé pour rejoindre votre alliance
>>> Expériance Ogémiene : je n'est jamais testé
>>> Classement actuel : 536 sur 1.778>>> Plûtot Minier ou Raideur : Minier jusqu'au jour où j'aurais l'arme ultime ...
>>> Votre ancienne Alliance : Aucune, j'ai toujours fonctionner solo jusqu'à présent
>>> Pourquoi l'avez quittez : ----
>>> Ce qui vous a attirer chez la SURVIVOR : Le forum avec beaucoup de membre, la bonne description, le nombre de membre dans l'alliance.
>>> Etes-vous pret à vous investir dans l'alliance: Si quelqu'un à besoin de moi si je rentre dans l'alliance, qu'il me MP j'essaierais de l'aider le plus que je le peux
>>> Le temps que vous etes pret à investir pour le forum : Autant de temps que ma connexion internet me le permet !
>>> Pratiquez-vous le RP : Biensur ! je pratique le RP avec un assez bon niveau même !
>>> Etes-vous un floodeur : il m'arrive parfois de flooder (des les parties attribués)
>>> Autre choses : Ben pas grand chose ma foi, si vous voulez je peux vous faire passer le lien d'un forum où je RP si vous voulez vraiment voir ce que je vaux ! sinon, j'éspère que vous allez être d'accord pour m'accepter. Merci d'avance a vous pour avoir pris un peu de votre précieu temps pour lire ma presentation !

Dernière édition par Alldron le Dim 28 Juin - 19:53 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ender
Maître d'équipage

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:03 (2009)    Sujet du message: Candidature De Alldron Répondre en citant

Mais merci à toi d'avoir pris de ton precieux temps pour poster cette candidature!  Wink   Okay

Tu me parais etre un bon joueur, et d'apres ce que tu dis, on pourrait meme faire quelquechose de toi sur le forum, niveau participation... Donc, personnellement, je demande à voir. A priori, tu devrais avoir droit à la petite periode d'essai dans l'alliance, mais pour cela il faut que les autres membres soient d'accords (ça devrait etre bon, je pense!).
Si tout se passe bien à l'issue de cette periode, si tu reponds à nos attentes, et si tu es aussi bien que ce que ta description laisse entendre, tu seras un pingouin aà part entiere. Okay

PS: Je suis interessé par le lien de ton autre forum, tu devrais carrement le mettre ici, comme ça tout le monde pourrait en profiter. Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~

ender wiggin pour ceux qui me demandent InGame Cool
MSN
Alldron
Flibustier

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:07 (2009)    Sujet du message: Candidature De Alldron Répondre en citant

Oki, oki, je vais juste vérifier que vous puissiez le voir, qu'il ne soit pas interdit au visiteurs ^^
Edit: non c'est pas interdit d'accès donc le voilà
Edit 2: mon perso est Elda.R
gardick
Super Flibustiers

Pseudo IG: Gardick

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:12 (2009)    Sujet du message: Candidature De Alldron Répondre en citant

Perso pour moi c'est Ok !! Wink
En attandant l'accord des aurtes membres mais comme le dit Ender, a priori il n'y aura pas de soucis Wink
Alldron
Flibustier

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:21 (2009)    Sujet du message: Candidature De Alldron Répondre en citant

Merci bien a toi Gardick pour cet avis ^^ je trouve que l'acceuil sur le forum est chaleureux et tous le monde a l'air sympas ! j'éspère être validé !
Arnando
Maître d'équipage

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:22 (2009)    Sujet du message: Candidature De Alldron Répondre en citant

Euuuh....... Moi je suis d'acord  Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
Alldron
Flibustier

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:23 (2009)    Sujet du message: Candidature De Alldron Répondre en citant

Merci bien à toi ! Smile
ender
Maître d'équipage

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:23 (2009)    Sujet du message: Candidature De Alldron Répondre en citant

Pour tout te dire, c'est surtout le fait de venir s'inscrire ici, et de poster une bonne présentation qui est important: la période d'essai est normalement toujours accordée... Disons qu'on est plus sévère après, pour l'admission définitive.  Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~

ender wiggin pour ceux qui me demandent InGame Cool
MSN
Alldron
Flibustier

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:26 (2009)    Sujet du message: Candidature De Alldron Répondre en citant

Qu'est-ce-que tu entends par plus sévère ? 
edit: j'ai oublié de préciser que dans précisément 4jours j'ai accès aux léviathans !  Razz

Dernière édition par Alldron le Dim 28 Juin - 19:28 (2009); édité 1 fois
duchmol
Flibustier

Pseudo IG: Dark Ritual

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:27 (2009)    Sujet du message: Candidature De Alldron Répondre en citant

Un expérimenter est toujours bon à prendre  Wink L'arme ultime, je l'ai, mais bon, ça, c'est traité dans un autre sujet ... Cela peut être utile pour passer le balai Smile

SLT.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2017)    Sujet du message: Candidature De Alldron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secteur communication de l'ARCADIA Index du Forum ->
Pôle Administratif
-> Bureau des candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation