Secteur communication de l'ARCADIA Index du Forum Secteur communication de l'ARCADIA
Forum de l'alliance ARCADIA sur SPACCON.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous êtes vous fais déjà hacker ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secteur communication de l'ARCADIA Index du Forum ->
Pôle divertissement & information
-> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous êtes vous fais déjà hacker ?
Oui
50%
 50%  [ 3 ]
Non
33%
 33%  [ 2 ]
Les carrottes c'est bon
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Alldron
Flibustier

Pseudo IG: Alldron

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 16:16 (2009)    Sujet du message: Vous êtes vous fais déjà hacker ? Répondre en citant

je pose une question: avez-vous déjà était hacké, si oui sur quel jeu et qu'est-ce que vous avez ressentit ?

moi je me suis fais hacké, hier , sur dofus, il m'on prit tout mon stuff sur un de es erveurs et ont pas touché au reste ...
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 16:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PicBoule
Super Flibustiers

Pseudo IG: PicBoule

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 17:26 (2009)    Sujet du message: Vous êtes vous fais déjà hacker ? Répondre en citant

Me suis fait hacker déjà sur dofus j'ai retrouver le hacker et je l'ai hacker a son tour et detruit son compte par la meme occasion il a pas aimer^^
~~~~~~~~~~~~~~~~
Vive les pingouins, que la banquise rennaisse de ces cendres!! OUAOUA
MSN Skype
ender
Maître d'équipage

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 20:07 (2009)    Sujet du message: Vous êtes vous fais déjà hacker ? Répondre en citant

Moi j'ai pas des tres bons comptes, donc les hackers restent éloignés! ^^
Enfin je touche du bois... Mad
~~~~~~~~~~~~~~~~

ender wiggin pour ceux qui me demandent InGame Cool
MSN
PROES1
Maître d'équipage

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 08:52 (2009)    Sujet du message: Vous êtes vous fais déjà hacker ? Répondre en citant

Moi chui d'accord c'est trop bon les carottes. Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~
I LOVE GUITAR HERO&ROCK BAND! ! !
PicBoule
Super Flibustiers

Pseudo IG: PicBoule

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:06 (2009)    Sujet du message: Vous êtes vous fais déjà hacker ? Répondre en citant

Ender, toi ta de la chance^^
~~~~~~~~~~~~~~~~
Vive les pingouins, que la banquise rennaisse de ces cendres!! OUAOUA
MSN Skype
AlexTrial91
Maître d'équipage

Pseudo IG: Merzhin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:29 (2009)    Sujet du message: Vous êtes vous fais déjà hacker ? Répondre en citant

Moi je me suis fais hacké mon compte uni 48 ogame, il y a presque 1 an, évidement, il a pas les 7 jours pour gardé le compte mais à supprimé 6 des 8 colos et m'avait fait perdre 50% de mes points à l'époque, soit 400k de point.
~~~~~~~~~~~~~~~~
être mineur, c'est le début du bonheur.
Alldron
Flibustier

Pseudo IG: Alldron

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 10:08 (2009)    Sujet du message: Vous êtes vous fais déjà hacker ? Répondre en citant

ça , ça fais très mal non ?
south park
Flibustier

Pseudo IG: SouthPark

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 19:58 (2009)    Sujet du message: Vous êtes vous fais déjà hacker ? Répondre en citant

Oui du coup il a arrêté et joe a repris son compte qui est aujourd'hui en wing d notre grande et magnifique alliance qu'est l'USD Mr. Green . Son compte a été remonté a environ 1,2M de points pour le moment^^. Moi jamais hacké et comme je donne pas mon mail a tout le monde et que j'ai un bon mdp que je change régulièrement,pas beaucoup de risque^^.Mais bon,pas énormément atirant mes comptes^^
AlexTrial91
Maître d'équipage

Pseudo IG: Merzhin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 18:30 (2009)    Sujet du message: Vous êtes vous fais déjà hacker ? Répondre en citant

south park a écrit:

Oui du coup il a arrêté et joe a repris son compte qui est aujourd'hui en wing d notre grande et magnifique alliance qu'est l'USD Mr. Green . Son compte a été remonté a environ 1,2M de points pour le moment^^. Moi jamais hacké et comme je donne pas mon mail a tout le monde et que j'ai un bon mdp que je change régulièrement,pas beaucoup de risque^^.Mais bon,pas énormément atirant mes comptes^^

C'est pas exactement cela mon chers south, en faite j'ai remonté le compte au niveau où je me suis fait hacké, CAD 800k puis je l'ai donné à Joelekilleur, mais j'ai remonté avant de donné, donc j'ai donné un bon compteà Joe. Et oui ça fou les boules de perdre des mois de jeu en une heure de temps.
~~~~~~~~~~~~~~~~
être mineur, c'est le début du bonheur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2017)    Sujet du message: Vous êtes vous fais déjà hacker ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secteur communication de l'ARCADIA Index du Forum ->
Pôle divertissement & information
-> La Taverne
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation